Lucille Godin

« Une fois que tu as commencé à voyager, tu ne peux plus t’arrêter ».

Cette phrase résume ce que je suis, une jeune femme de 28 ans qui à travers ses voyages a pris le goût d’évasion.

Après un parcours depuis plus de 13 ans en tant que salariée, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure pour que vous puissiez profiter de vos voyages autant que je profite des miens.

J’aime me fixer des objectifs, les atteindre et recommencer. Et c’est ce que je fais pour mes escapades et mes voyages. Je fouille le web pour avoir toujours les meilleurs plans pour partir, profiter au maximum sur place, revenir avec des souvenirs pleins la tête.

Aujourd’hui je souhaite mettre ma propre expérience à votre service pour vous organiser des séjours sur mesure.

 Tout le monde a le droit au Meilleur.

MA PLUS BELLE EXPERIENCE

La Nouvelle-Zélande.

Mon road-trip pendant 9 mois, avec Vandalf (pays du « Seigneur des anneaux ») ma petite maison roulante. Il m’a emmené sur toutes les routes de Nouvelle-Zélande, de l’île du Nord à l’île du Sud, d’Est en Ouest, à la montagne comme à la plage. Nous avons découvert des paysages magnifiques, rencontrés les « kiwis » (population de la Nouvelle-Zélande) et leur mode de vie si différent du nôtre. Un voyage inoubliable !!

AUCUNE DESTINATION N’EST TROP LOIN

N’ayez pas peur d’aller où vous avez envie, juste parce que ça vous paraît trop éloigné. Le monde est tellement vaste et beau que l’on ne doit pas s’en priver.

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on a pas encore fait » Loïck Peyron